Un smartphone directement encastré dans votre tête, le rêve absolu, non ?

On a souvent dénoncé le portable comme un vrai fil à la patte mais bientôt, le problème ne se posera plus : il sera implanté dans votre tête histoire de ne plus l’oublier !

Le smartphone du futur sera implanté directement dans notre tête ou sur toute autre partie du corps (main, bras…) selon des experts de l’industrie réunis au World Economic Forum de Davos en Suisse. 

Ainsi, il sera par exemple possible de discuter avec votre interlocuteur en faisant ressortir l’écran de la paume de votre main… et de passer pour le David Copperfield local pour se taper un petit coup de frime à moindre frais.

Cette technologie devrait être commercialisée d’ici quelques années seulement et permettra notamment aux médecins d’en savoir beaucoup plus et plus rapidement sur l’état de santé d’une personne. 

Et le vélo ou la voiture, c’est pour quand, nom de nom ?

C’est la question qui brûle les lèvres de millions de gens mais à l’heure actuelle, aucun scientifique ne s’engage sur la possibilité d’implanter un vélo ou une trottinette pliables dans un corps humain.

Pire encore : les tests n’auraient même pas commencé du fait de la réticence déplacée des cobayes qui voudraient par exemple savoir par où l’expérience commencera… Mais dans quel monde vit-on 🙄 ?